Johnny Hallyday : sortie de son nouvel opus le 13 novembre dernier

Johnny, durant un concert à Lille, avait dévoilé que cet album (intitulé « De l’Amour ») sortirait le 13 novembre dernier. Lui et son équipe ont bien su garder la confidentialité de cette information. Warner, la maison de disque qui s’occupait de cet opus, a même utilisé le nom de code « wonder » pour indiquer ce dernier album de Johnny. Le chanteur, accompagné des membres de son groupe s’étaient installés sur la seconde scène pendant ce fabuleux concert pour révéler au public la date de sortie du cet album.

Une révélation surprise !

Lors de cette annonce, Johnny tenait à citer les noms des auteurs qui comptent le plus pour lui, tels que Michel Berger, Jean-Jacques Goldman, et Yodelice. Il a donc collaboré avec ce dernier pendant l’enregistrement de ce cinquantième album, et affirme être vraiment fier de cet intime opus. La presse, qui était venue nombreuse à ce spectacle, n’a pas tardé à publier l’événement. Et c’est également le cas pour le public qui était venu nombreux en relayant l’information sur les réseaux sociaux. A cet instant même, la maison de disque Warner avait mis en ligne le clip effectué par Mathieu César, qui n’est autre que l’auteur de la jaquette. La maison a ensuite envoyé le communiqué de presse qui précise cette date de sortie.

Deux albums en une année…

La tournée « Rester vivant » (son précédent album) était toujours en cours, et la plupart des salles de spectacle ont même affiché complet. Mais Johnny est quand même parvenu à enregistrer ce nouvel album. Personne n’était au courant, et aucune fuite n’a été constatée. Cela est néanmoins un mystère, étant donné la puissance des réseaux sociaux actuellement. Selon Thierry Chassagne, le président de Warner Music France, cette idée a vu le jour au mois de janvier de l’année dernière. Il a aussi fait savoir qu’ils ne se sont pas mis trop de pressions, car ce qui les importe c’est d’avoir de belles chansons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.