Attention les yeux : impressionnants spectacles de lasers en vue

Vous aimez les grands shows à l’américaine à l’exemple des tournées de Madonna et de Beyonce où mises en scène phénoménales côtoient effets spéciaux et danses effrénées de rayons lumineux ? Vous appréciez les festivals de musique électronique et de techno où d’ingénieux DJ réalisent leurs performances au milieu d’une pluie de laser et d’insaisissables jets de lumière propulsés par des projecteurs à la puissance redoutable ? Il y a de fortes chances que vous devenez accroc aux spectacles de laser, organisés dans l’intimité d’une fête privée.

Shows privés

Le jour où vous organisez une soirée, il est plus passionnant d’imaginer vous-même le cadre, la décoration et l’ambiance. Faites preuve de créativité et d’imagination afin d’offrir à vos invités un environnement unique et original. C’est à ce titre que les lasers vous seront d’une aide incroyable. Ils offriront un effet moderne, ou mieux, futuriste à la salle où vous recevez. Ce sont des équipements qui ne sont pas donnés au niveau coût et s’achètent dans des magasins spécialisés comme Laserworld France. Ne soyez donc pas étonné de voir des montants pharaoniques sur les devis que vous demanderez auprès des prestataires. Mais n’oubliez jamais : c’est à vous de définir le type d’effets que vous souhaitez ! Ils vous proposeront alors diverses solutions.

Technicité et créativité

Parmi les appareils les plus prisés des lasermen figure le RTI NEO SIX projecteur laser. Ce projecteur laser permet de se lancer dans des prouesses impressionnantes en termes d’effets visuels. Mais rassurez-vous, il n’y a pas que ça ! L’arsenal d’un laserman est une véritable caverne d’Ali Baba. Vous avez des lasers de faible puissance, mais également des lasers de forte puissance. Les lasers peuvent être projetés sur des supports pour un rendu davantage spectaculaire (rideau et écran d’eau, tulle…). Ils peuvent servir à dessiner des pictogrammes, ce qui est assez impressionnant. En somme, les possibilités sont incroyablement nombreuses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *